


En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,15 €.
400 grammes - 7,75 €/kg
Farine de Seigle Bio type 130 , Farine de blé biologique Type 80 écrasée à la meule de pierre , levain naturel , eau , sel de Camargue.
L'appellation « pain DE Seigle » désigne un pourcentage minimum de 65% de farine de Seigle dans la recette ; en dessous, c'est un pain dit AU seigle.
Couleur brune avec des nuances caramélisées, croûte épaisse mais agréable. Mie grise homogène relativement dense, légèrement humide.
Présence aromatique assez typée, convenant toutefois au plus grand nombre par une palette d'arômes accessibles. La recette employée développe des parfums acidulés sans occulter l'arôme originel du Seigle.
Il est riche en fibres et en minéraux, reconnu pour sa valeur diététique.
Produit incontournable des fêtes de fin d'année pour son heureux mariage avec les fruits de mer (notamment les huitres), vous pouvez également le couper en petits bâtonnets pour le déguster avec des œufs à la coque.
A température ambiante, 3 jours maximum dans un endroit frais et sec et dans son emballage. En cas de congélation, laisser le produit dans son emballage, maximum une semaine. Sortir 1h avant consommation sur une planche en bois à l'air libre, et si possible éviter le micro-ondes.
Gluten.
Vous aimerez aussi